DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Évaluation d'un projet de cheminement particulier à la polyvalente La Mosaique d'Amos

Lampron, Daniel (1991). Évaluation d'un projet de cheminement particulier à la polyvalente La Mosaique d'Amos. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 131 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB)
Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Roy, Fernand
Informations complémentaires: Ce rapport de recherche a été réalisé à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue dans le cadre du programme de maîtrise en éducation de l'Université du Québec à Rimouski extensionné à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Comprend une bibliographie.
Mots-clés libres: amos apprentissage cheminement difficulte ecole efficacite eleve evaluation la-mosaique modele mosaique organisationnel particulier pedagogie polyvalente secondaire toponord
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 28 mars 2012 20:04
Dernière modification: 11 oct. 2012 15:25
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/157

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt