DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

L'influence du lieu d'apprentissage sur les acquisitions de connaissances d'etudiants(es) de techniques administratives de niveau collegial dans les domaines cognitif et socio-affectif attribuables à une fin de semaine intensive de jeu de simulation

Richard, Rejean (1982). L'influence du lieu d'apprentissage sur les acquisitions de connaissances d'etudiants(es) de techniques administratives de niveau collegial dans les domaines cognitif et socio-affectif attribuables à une fin de semaine intensive de jeu de simulation. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 273 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (8MB)
Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Bergeron, Luc
Informations complémentaires: Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation.
Mots-clés libres: acquisition apprentissage cognition collegial connaissance education enseignement influence jeu milieu simulation toponord
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 27 avr. 2012 14:42
Dernière modification: 17 oct. 2012 14:20
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/210

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt