DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

L'analyse du style d'apprentissage: modèle et instrument

Marquis, Jean-Pierre (1982). L'analyse du style d'apprentissage: modèle et instrument. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 113 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)
Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Martin, Paul-André
Informations complémentaires: Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation. Tuteur: Paul-André Martin.
Mots-clés libres: apprentissage instrument modele psychologie toponord
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 03 mai 2012 17:39
Dernière modification: 15 oct. 2012 17:27
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/217

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt