DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

L'impact de l'utilisation de la calculatrice symbolique sur les apprentissages de mathématiques au 5e secondaire : projet de recherche

Benrherbal, Abderrahmane (2009). L'impact de l'utilisation de la calculatrice symbolique sur les apprentissages de mathématiques au 5e secondaire : projet de recherche. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 127 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)
Type de document: Thèse (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Non, spécifié
Informations complémentaires: Projet de recherche présenté à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue comme exigence partielle de la maîtrise en éducation dans le cadre du programme de l'UQAR à l'UQAT. Comprend des réf. bibliogr. (f. 78-81).
Mots-clés libres: calculatrice symbolique education apprentissage mathematique secondaire cinquieme impact
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 24 août 2012 13:16
Dernière modification: 11 oct. 2012 12:30
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/287

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt