DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Application d'un modele d'enseignement pour favoriser la croissance personnelle et l'acquisition de connaissances chez les personnes analphabetes

Turcotte, Brigitte (1988). Application d'un modele d'enseignement pour favoriser la croissance personnelle et l'acquisition de connaissances chez les personnes analphabetes. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 120 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)
Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Boucher, Réal
Informations complémentaires: Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la Maîtrise en éducation.
Mots-clés libres: acquisition analphabete connaissance croissance enseignement personnel toponord
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 24 août 2012 13:49
Dernière modification: 11 oct. 2012 13:03
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/290

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt