DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Stratégies d'interventions pédagogiques dans une classe d'enfants déficients mentaux au premier cycle du primaire

Parent, Ghislain (1983). Stratégies d'interventions pédagogiques dans une classe d'enfants déficients mentaux au premier cycle du primaire. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 131 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB)
Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Labrèche, Jocelyne
Informations complémentaires: Rapport de recherche présente en vue de l'obtention de la maitrise en éducation, 1983. Bibliographie: p. [123]-126.
Mots-clés libres: deficient education enfant handicape mental primaire toponord
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 24 août 2012 17:32
Dernière modification: 12 oct. 2012 15:44
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/298

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt