DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Essai de conceptualisation de la pratique éducative dans la perspective de la relation théorie-pratique

Bergeron, Charles (1982). Essai de conceptualisation de la pratique éducative dans la perspective de la relation théorie-pratique. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 69 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)
Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Maheux, Jeanne
Informations complémentaires: Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation sous la direction de Jeanne Maheux.
Mots-clés libres: conceptualisation enseignement pratique theorie toponord
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 29 août 2012 12:56
Dernière modification: 11 oct. 2012 13:18
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/303

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt