DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Réalité socioculturelle des élèves de cheminement particulier de formation de type temporaire au terme de la scolarite primaire à la Commission scolaire de Val-d'Or

Couture, Lynne (1997). Réalité socioculturelle des élèves de cheminement particulier de formation de type temporaire au terme de la scolarite primaire à la Commission scolaire de Val-d'Or. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 181 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB)
Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: da Silveira, Yvonne
Informations complémentaires: Rapport de recherche présenté à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, comme exigence partielle de la maîtrise en éducation dans le cadre du programme de maîtrise en éducation extensionné de l'UQAR à l'UQAT. Bibliographie: f. [168]-171
Mots-clés libres: adaptation cheminement commission culturel difficulte elementaire eleve enseignement etudiant formation integration particulier primaire reussite scolaire scolairte social temporaire toponord val-d'or
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 29 août 2012 17:21
Dernière modification: 16 oct. 2012 12:25
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/318

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt