DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Une pratique d'approche organique en classe de biologie

Chartier, René (1986). Une pratique d'approche organique en classe de biologie. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 107 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)
Type de document: Thèse (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Boucher, Réal
Informations complémentaires: Mémoire présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation sous la direction de Réal Boucher.
Mots-clés libres: apprentissage biologie classe enseignement etude methode pedagogie programme toponord
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 05 sept. 2012 19:32
Dernière modification: 17 oct. 2012 14:27
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/337

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt