DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Un modèle d'évaluation "a posteriori" pour les projets de formation en milieu organisationnel

Monette, Danielle (1991). Un modèle d'évaluation "a posteriori" pour les projets de formation en milieu organisationnel. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de la gestion, 285 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB)

Résumé

Oeuvrant dans le domaine de la gestion des ressources humaines en tant que conseillère en formation, nous sommes particulièrement intéressées par la gestion des projets de formation. Bien, que la gestion de ce type de projet n'ait pas été abordée spécifiquement dans le cadre de notre programme d'études, nous avons constaté par la pratique que certaines organisations gèrent les activités de formation par projet. Le projet de recherche dont il est question ici, porte sur l'évaluation <<a posteriori» des projets de formation en milieu organisationnel. Nous désirons ainsi faire une synthèse des domaines d'étude de la formation, de la gestion de projet et enfin de l'évaluation.

Type de document: Thèse (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Gbodossou, André
Informations complémentaires: Travail dirigé sous la conduite de André Gbodossou présenté comme exigence partielle de la maîtrise en gestion de projet.
Mots-clés libres: entreprise evaluation formation milieu organisation organisationnel projet toponord
Divisions: Sciences de la gestion > Maîtrise en gestion de projet
Date de dépôt: 14 sept. 2012 16:48
Dernière modification: 11 oct. 2012 15:31
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/352

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt