DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

L'évaluation formative en enseignement du français au secondaire : éléments de problématique et pistes d'intervention

Lévesque, Marcel (1985). L'évaluation formative en enseignement du français au secondaire : éléments de problématique et pistes d'intervention. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 197 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB)
Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Mercier, Clément
Informations complémentaires: Rapport de recherche présenté dans le cadre du programme de maîtrise en éducation. Tuteur: Clément Mercier.
Mots-clés libres: etudiant evaluation formatif francais langue secondaire toponord
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 14 sept. 2012 16:53
Dernière modification: 16 oct. 2012 16:52
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/353

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt