DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Description et analyse des comportements caractéristiques de la conscience de l’écrit chez des élèves de premier cycle en difficulté de lecture.

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Charbonneau, Marie-Élène (2015). Description et analyse des comportements caractéristiques de la conscience de l’écrit chez des élèves de premier cycle en difficulté de lecture. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Éducation, 170 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Bergeron, Réal
Mots-clés libres: conscience, ecrit, emergence, psychologie, difficulté, lecture.
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 29 sept. 2016 17:42
Dernière modification: 29 sept. 2016 17:42
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/673

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt