DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Description et analyse des comportements caractéristiques de la conscience de l’écrit chez des élèves de premier cycle en difficulté de lecture.

Charbonneau, Marie-Élène (2015). Description et analyse des comportements caractéristiques de la conscience de l’écrit chez des élèves de premier cycle en difficulté de lecture. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Éducation, 170 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Bergeron, Réal
Mots-clés libres: conscience, ecrit, emergence, psychologie, difficulté, lecture.
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 29 sept. 2016 17:42
Dernière modification: 29 sept. 2016 17:42
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/673

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt