Réalité socioculturelle des élèves de cheminement particulier de formation de type temporaire au terme de la scolarite primaire à la Commission scolaire de Val-d'Or

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Couture, Lynne (1997). Réalité socioculturelle des élèves de cheminement particulier de formation de type temporaire au terme de la scolarite primaire à la Commission scolaire de Val-d'Or. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/318

[thumbnail of lynnecouture.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse ou mémoires (Rapport )
Directeur de mémoire/thèse: da Silveira, Yvonne
Informations complémentaires: Rapport de recherche présenté à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, comme exigence partielle de la maîtrise en éducation dans le cadre du programme de maîtrise en éducation extensionné de l'UQAR à l'UQAT. Bibliographie: f. [168]-171
Mots-clés libres: adaptation cheminement commission culturel difficulte elementaire eleve enseignement etudiant formation integration particulier primaire reussite scolaire scolairte social temporaire toponord val-d'or
Divisions: Éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 29 août 2012 17:21
Dernière modification: 16 oct. 2012 12:25
URI: https://depositum.uqat.ca/id/eprint/318

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt