Un modèle d'évaluation "a posteriori" pour les projets de formation en milieu organisationnel

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Monette, Danielle (1991). Un modèle d'évaluation "a posteriori" pour les projets de formation en milieu organisationnel. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/352

[thumbnail of daniellemonette.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation

Résumé

Oeuvrant dans le domaine de la gestion des ressources humaines en tant que conseillère
en formation, nous sommes particulièrement intéressées par la gestion des projets de
formation. Bien, que la gestion de ce type de projet n'ait pas été abordée spécifiquement
dans le cadre de notre programme d'études, nous avons constaté par la pratique que
certaines organisations gèrent les activités de formation par projet. Le projet de
recherche dont il est question ici, porte sur l'évaluation <<a posteriori» des projets de
formation en milieu organisationnel. Nous désirons ainsi faire une synthèse des
domaines d'étude de la formation, de la gestion de projet et enfin de l'évaluation.

Type de document: Thèse ou mémoires (Mémoire de maîtrise)
Directeur de mémoire/thèse: Gbodossou, André
Informations complémentaires: Travail dirigé sous la conduite de André Gbodossou présenté comme exigence partielle de la maîtrise en gestion de projet.
Mots-clés libres: entreprise evaluation formation milieu organisation organisationnel projet toponord
Divisions: Psychoéducation > Microprogramme en gestion de l’action professionnelle
Date de dépôt: 14 sept. 2012 16:48
Dernière modification: 11 oct. 2012 15:31
URI: https://depositum.uqat.ca/id/eprint/352

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt