Document quand l'auteur est "Pelletier, Lise "

Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 2.

Beauregard, Caroline et Pelletier, Lise (2022). L’enseignement par expérientiels à distance? Réflexion sur l’impact potentiel de la pandémie de COVID-19 sur le sentiment d’efficacité personnelle des étudiantes en art-thérapie de l’UQAT. Canadian Journal of Art Therapy: Research, Practice, and Issues , 35 (2). pp. 77-85. doi:10.1080/26907240.2022.2117891 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1417

Pelletier, Lise (2013). L’art-thérapie et l’empowerment : enjeux et perspectives. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/591

Cette liste a été générée le Tue Apr 23 13:06:21 2024 EDT.