DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Document quand le programme est "Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation" et l'année est 1982

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | C | G | M | P | R | V
Nombre de documents archivés : 9.

B

Bergeron, Charles (1982). Essai de conceptualisation de la pratique éducative dans la perspective de la relation théorie-pratique. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 69 p.

C

Caron, Danielle (1982). Une expérience d'éducation des adultes en santé communautaire: Le "collectif garderies". Mémoire. Montréal, Université de Montréal, Sciences de l'éducation, 211 p.

Côté-Thibault, Denise (1982). La rééducation du langage oral de l'enfant malentendant 0-5 ans : guide d'intervention du spécialiste-éducateur en milieu familial. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 134 p.

G

Godin Galarneau, Monique (1982). Processus "d'integration" au sein des services éducatifs d'une direction régionale du ministère de l'Éducation. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 265 p.

M

Maheux, Gisèle (1982). L'amélioration de l'exercice de la fonction soutien à la Direction régionale de l'Abitibi-Témiscamingue: une application de la méthodologie des systèmes souples. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 206 p.

Marquis, Jean-Pierre (1982). L'analyse du style d'apprentissage: modèle et instrument. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 113 p.

P

Pichette, Nicole (1982). Évolution et analyse d'une expérimentation de soutien pédagogique auprès d'enseignantes de niveau primaire à la commission scolaire de Val-d'Or. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 186 p.

R

Richard, Rejean (1982). L'influence du lieu d'apprentissage sur les acquisitions de connaissances d'etudiants(es) de techniques administratives de niveau collegial dans les domaines cognitif et socio-affectif attribuables à une fin de semaine intensive de jeu de simulation. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 273 p.

V

Valois, Rosane (1982). Proposition d'un instrument d'évaluation des étudiants en stage pratique de formation des maîtres au CEUAT. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 148 p.

Cette liste a été générée le Wed Jun 19 04:07:50 2019 EDT.