DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Document quand le programme est "Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation" et l'année est 1995

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | D | E | M | P | R
Nombre de documents archivés : 7.

B

Bernard, Suzanne (1995). Le retard scolaire des garçons examiné au regard des qualités scolaires attendues par les enseignantes du primaire. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 81 p.

D

Dénommé, Jean (1995). L'écart entre les attentes et les perceptions de la relation éducative vécue chez les étudiantes et les étudiants de 5e secondaire de la polyvalente Le Carrefour de Val-d'Or. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 185 p.

E

Ethier, Diane (1995). Élaboration et mise à l'essai du programme d'orientation spécifique à la direction des soins infirmiers pour les infirmières nouvellement embauchées au centre hospitalier de Rouyn-Noranda. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 257 p.

M

Michaud, Gertrude (1995). Perceptions des enseignantes de soins infirmiers et des élèves finissantes en soins infirmiers du Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue en relation avec les pratiques de soins qui découlent des croyances et valeurs de l'approche holiste en santé. Mémoire. Sherbrooke, Université de Sherbrooke, Sciences de l'éducation, 331 p.

Morasse, Isabelle (1995). Relation entre les dimensions de l'estime de soi et la motivation scolaire chez les enfants du niveau primaire. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 72 p.

P

Poitras-Bernier, Odette (1995). Les effets de l'évaluation formative et des facteurs attributionnels sur la réussite scolaire. Mémoire. Sherbrooke, Université de Sherbrooke, Sciences de l'éducation, 199 p.

R

Ruph, François (1995). Améliorer ses manières d'apprendre à l'université : étude du changement des habitudes d'apprentissage dans le cadre du cours "Atelier d'efficience cognitive" de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 167 p.

Cette liste a été générée le Sat Aug 17 04:20:26 2019 EDT.