Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 1995

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 7.

Thèse ou mémoires

Bernard, Suzanne (1995). Le retard scolaire des garçons examiné au regard des qualités scolaires attendues par les enseignantes du primaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/108

Dénommé, Jean (1995). L'écart entre les attentes et les perceptions de la relation éducative vécue chez les étudiantes et les étudiants de 5e secondaire de la polyvalente Le Carrefour de Val-d'Or. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/190

Ethier, Diane (1995). Élaboration et mise à l'essai du programme d'orientation spécifique à la direction des soins infirmiers pour les infirmières nouvellement embauchées au centre hospitalier de Rouyn-Noranda. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/75

Michaud, Gertrude (1995). Perceptions des enseignantes de soins infirmiers et des élèves finissantes en soins infirmiers du Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue en relation avec les pratiques de soins qui découlent des croyances et valeurs de l'approche holiste en santé. (Mémoire de maîtrise). Université de Sherbrooke. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/344

Morasse, Isabelle (1995). Relation entre les dimensions de l'estime de soi et la motivation scolaire chez les enfants du niveau primaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/67

Poitras-Bernier, Odette (1995). Les effets de l'évaluation formative et des facteurs attributionnels sur la réussite scolaire. (Mémoire de maîtrise). Université de Sherbrooke. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/346

Ruph, François (1995). Améliorer ses manières d'apprendre à l'université : étude du changement des habitudes d'apprentissage dans le cadre du cours "Atelier d'efficience cognitive" de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/297

Cette liste a été générée le Fri Mar 29 02:43:51 2024 EDT.