DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Document quand le programme est "Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation" et l'année est 1996

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 8.

Ayotte, Rémi (1996). L'employabilité des jeunes inscrits en insertion sociale et professionnelle selon les intervenants impliqués en Abitibi-Témiscamingue. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 213 p.

Bonapace, Julie (1996). Évaluation de l'impact d'une méthode de préparation à la naissance sur la perception de la douleur intrapartum. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 80 p.

Cadotte, Jeannine (1996). La planification stratégique et les priorités de santé et de bien-être en Abitibi-Témiscamingue: étude de cas. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 156 p.

Daoust, Hervé (1996). Étude exploratoire de compétences minimales en téléinformatique pour la formation professionnelle de l'enseignement collégial. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 204 p.

Karsenti, Joseph (1996). Didactique, philosophie, transparence et séduction. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 181 p.

Larivière, Roger (1996). Un outil pour évaluer les besoins différenciés de formation pédagogique au niveau collégial : validation au Cégep de Lévis-Lauzon. Mémoire. Québec, Université Laval, Sciences de l'éducation, 114 p.

Provencher, Michelle (1996). Lombalgie chronique : qualité de vie et perception de douleur à l'école interactionnelle du dos. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 129 p.

Saint-Denis, Lyse (1996). La perception de l'impact d'une expérience d'enseignement individualisé chez les enseignants ayant participé au projet Longueuil. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 127 p.

Cette liste a été générée le Thu Jul 18 04:15:51 2019 EDT.