DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Document quand le programme est "Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation" et l'année est 1997

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | C | D | G | L | P
Nombre de documents archivés : 8.

B

Beaucage, Marie-Claire (1997). Les caractéristiques de la clientèle et les services offerts par les éducateurs en milieu scolaire du Centre d'Orientation L'Étape. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 109 p.

Bellavance, André (1997). Perception de l'importance d'une formation initiale chez les directeurs d'école du Québec. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 118 p.

C

Cloutier, François (1997). Les effets d'une coévaluation sur le degré de réalisme d'élèves de cinquième année du primaire. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 135 p.

Couture, Lynne (1997). Réalité socioculturelle des élèves de cheminement particulier de formation de type temporaire au terme de la scolarite primaire à la Commission scolaire de Val-d'Or. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 181 p.

D

Dumoulin, Elaine (1997). Description de l'estime de soi des élèves orientés vers le programme d'insertion sociale et professionnelle des jeunes. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 95 p.

G

Godbout, Regent (1997). Introduction d'activités éducatives intégrées au curriculum actuel d'élèves de 15 à 21 ans fréquentant les cheminements particuliers de type continu à la Polyvalente Le Tremplin de Malartic. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-témiscamingue, Sciences de l'éducation, 223 p.

L

Laître, Micheline (1997). L'adaptabilité et la cohésion des familles avec adolescents manifestant des troubles du comportement en milieu scolaire. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 124 p.

P

Pinsonneault, Roxane (1997). L'adaptation de la pratique pédagogique au primaire lors de l'intégration d'élèves en difficulté en classe ordinaire. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 101 p.

Cette liste a été générée le Wed Jun 19 04:07:49 2019 EDT.