Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 2005

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 4.

Thèse ou mémoires

D'Astous, Gilles (2005). Les représentations du processus de l'action didactique chez les enseignants en enseignement moral et religieux catholique de troisième secondaire dans un contexte d'innovation pédagogique. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/81

Gaudet, Pierre (2005). Les compétences génériques au coeur de l'employabilité, éléments du passé ou perspectives d'avenir? (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/334

Lamontagne, Valérie (2005). Les effets de l'utilisation d'un didacticiel sur les apprentissages de l'anglais langue seconde chez des élèves à risque : une expérience à l'école secondaire La Calypso d'Amos. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/110

Pellerin, Glorya (2005). L'impact des technologies de l'information et de la communication sur la motivation des élèves en difficulté d'apprentissage : une étude de cas avec des élèves de 2e et de 3e cycle du primaire en situation de projet. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/84

Cette liste a été générée le Fri Apr 19 02:43:50 2024 EDT.