DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Document quand le programme est "Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation" et l'année est 2015

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à C | L | R | S
Nombre de documents archivés : 5.

C

Carle, Yves (2015). Pour une relecture de mon travail d’enseignant au primaire en lecture dans le milieu défavorisé où j’eseigne. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Éducation, 140 p.

Charbonneau, Marie-Élène (2015). Description et analyse des comportements caractéristiques de la conscience de l’écrit chez des élèves de premier cycle en difficulté de lecture. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Éducation, 170 p.

L

Lacroix, Josée (2015). Croyances des étudiants débutants en espagnol langue étrangère au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue quant au développement de leurs compétences à l’oral lors d’un premier cours de 45 heures. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Éducation, 148 p.

R

Riel‐Roberge, Dominique (2015). Les représentations des situations professionnelles d’enseignantes francophones des deuxième et troisième cycles du primaire dans un contexte d’éducation bilingue et biculturelle au Nunavik. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Éducation, 221 p.

S

St-Pierre, Jonathan (2015). Étude anthropologique sur le processus d'insertion professionnelle des enseignants non permanents du secondaire de la Commission scolaire de Rouyn-Noranda. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Éducation, 96 p.

Cette liste a été générée le Wed Jun 19 04:07:50 2019 EDT.