DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Document quand le programme est "Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation" et l'année est 2018

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à D | G | L | M
Nombre de documents archivés : 6.

D

D. de la Chevrotière, Virginie (2018). Représentations des effets de l’apprentissage de l’espagnol sur le français : le cas d’étudiants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 117 p.

Dubé, Christian (2018). Le lien entre le rapport aux savoirs géographiques et la réussite des étudiantes et étudiants de niveau collégial inscrits au cours Initiation à la carte du monde. Rapport. Rouyn-Noranda, Université de Sherbrooke, Éducation, 113 p.

G

Gagnon, Yoann (2018). Apports et limites d'une communauté d'apprenants au développement des compétences professionnelles des étudiants d'un cours universitaire de 3D. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du QUébec en Abitibi-Témiscamingue, UER en sciences de l'éducation, 125 p.

L

Lafontaine, Annick (2018). La perception de l'enseignant-ressource. Thèse. Rouyn-Noranda, Universitédu Québec en Abitibi Témiscamingue, Éducation, 109 p.

Létourneau, Nancy (2018). L'implantation d'une communauté d'apprentissage professionnelle dans un contexte de transition académique primaire-secondaire. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 122 p.

M

Mercier Langlois, Fanny (2018). Les représentations sociales d'enseignants de deuxième cycle en science et technologie au secondaire au sujet du développement de l'engagement citoyen des élèves dans les controverses socio-techniques. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 117 p.

Cette liste a été générée le Sat Jun 15 04:04:35 2019 EDT.