Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 2018

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 5.

Thèse ou mémoires

Dubé, Christian (2018). Le lien entre le rapport aux savoirs géographiques et la réussite des étudiantes et étudiants de niveau collégial inscrits au cours Initiation à la carte du monde. (Rapport ). Université de Sherbrooke. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/792

De La Chevrotière, Virginie (2018). Représentations des effets de l’apprentissage de l’espagnol sur le français : le cas d’étudiants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/740

Gagnon, Yoann (2018). Apports et limites d'une communauté d'apprenants au développement des compétences professionnelles des étudiants d'un cours universitaire de 3D. (Rapport ). Université du QUébec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/775

Létourneau, Nancy (2018). L'implantation d'une communauté d'apprentissage professionnelle dans un contexte de transition académique primaire-secondaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/738

Mercier Langlois, Fanny (2018). Les représentations sociales d'enseignants de deuxième cycle en science et technologie au secondaire au sujet du développement de l'engagement citoyen des élèves dans les controverses socio-techniques. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/791

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:48:28 2024 EDT.