DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Document quand l'année est 1995

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | C | D | E | G | H | M | P | R | S | T | V
Nombre de documents archivés : 15.

B

Bernard, Suzanne (1995). Le retard scolaire des garçons examiné au regard des qualités scolaires attendues par les enseignantes du primaire. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 81 p.

C

Charlebois, Lorraine (1995). Les comportements de gestion envers les conflits familiaux dans les petites et moyennes entreprises familiales : l'analyse de trois récits de pratique. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de la gestion, 281 p.

D

Dénommé, Jean (1995). L'écart entre les attentes et les perceptions de la relation éducative vécue chez les étudiantes et les étudiants de 5e secondaire de la polyvalente Le Carrefour de Val-d'Or. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 185 p.

E

Ethier, Diane (1995). Élaboration et mise à l'essai du programme d'orientation spécifique à la direction des soins infirmiers pour les infirmières nouvellement embauchées au centre hospitalier de Rouyn-Noranda. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 257 p.

G

Gratton, Gaetan (1995). L'hôpital de jour : concept, coûts et impacts sur le taux d'institutionnalisation et le taux d'hospitalisation en courte durée. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de la gestion, 232 p.

H

Hébert, Pascal (1995). L'influence des conditions microclimatiques sur le régime des feux des milieux insulaire et continental au sud de la forêt boréale. Mémoire. Montréal, Université du Québec à Montréal, Sciences appliquées, 105 p.

M

Maheux, Gisèle (1995). La représentation de la pratique de l'enseignement par l'enseignante de l'école primaire en Abitibi-Témiscamingue. Thèse. Montréal, Université de Montréal, Sciences de l'éducation, 273 p.

Michaud, Gertrude (1995). Perceptions des enseignantes de soins infirmiers et des élèves finissantes en soins infirmiers du Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue en relation avec les pratiques de soins qui découlent des croyances et valeurs de l'approche holiste en santé. Mémoire. Sherbrooke, Université de Sherbrooke, Sciences de l'éducation, 331 p.

Morasse, Isabelle (1995). Relation entre les dimensions de l'estime de soi et la motivation scolaire chez les enfants du niveau primaire. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 72 p.

P

Parent, Sylvain (1995). Effets d'un gradient de lumière sur la croissance en hauteur et morphologie de la cime du sapin baumier. Mémoire. Montréal, Université du Québec à Montréal, Sciences appliquées, 69 p.

Poitras-Bernier, Odette (1995). Les effets de l'évaluation formative et des facteurs attributionnels sur la réussite scolaire. Mémoire. Sherbrooke, Université de Sherbrooke, Sciences de l'éducation, 199 p.

R

Ruph, François (1995). Améliorer ses manières d'apprendre à l'université : étude du changement des habitudes d'apprentissage dans le cadre du cours "Atelier d'efficience cognitive" de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 167 p.

S

Sauvé, Pierre (1995). Structure économique et développement des PME de services : le cas du marketing de services aux entreprises. Autre. Montréal, Université du Québec à Montréal, Sciences de la gestion, 126 p.

T

Trudel, Jaclin (1995). Analyse des motivations des clients pour le choix d'une institution financière dans l'achat d'un certificat de placement garanti ou d'un depôt à terme. Mémoire. Chicoutimi, Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de la gestion, 271 p.

V

Veillet, Maurice (1995). La motivation au travail des cadres intermédiaires de deux organisations parapubliques en processus de fusion en Abitibi-Témiscamingue, le cas des centres jeunesse : étape et CPEJ. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de la gestion, 210 p.

Cette liste a été générée le Wed Jan 24 02:49:15 2018 EST.