DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Document quand l'année est 2002

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à A | B | C | J | L | M | T
Nombre de documents archivés : 9.

A

Audet, Jocelyne (2002). Violence conjugale : comment des intervenants dans une communauté algonquine la conçoivent, l'expliquent et envisagent l'intervention auprès des conjoints violents. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences du développement humain et social, 171 p.

B

Belleau, Annie (2002). Impact de divers traitements de résidus ligneux sur les sols de peuplements de peuplier faux-tremble. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences appliquées, 88 p.

Boucher, Lise (2002). Les facteurs de succès des entreprises de construction en Abitibi-Témiscamingue. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de la gestion, 187 p.

C

Chartier, Mélanie (2002). Facteurs de stimulation de l'entrepreneurship en Abitibi-Témiscamingue. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de la gestion, 161 p.

J

Jackson, Paul-André (2002). Regard posé par dix personnes sur leur état dépressif antérieur prenant en compte les aspects de leur vie personnelle et de travail. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-témiscamingue, Sciences du développement humain et social, 153 p.

L

Lacroix, Stéphane (2002). To Speak or Not to Speak English : ESL Teachers' Use of Oral English, and Their Usage Perception (at the CSRN). Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 69 p.

M

Millan, Segundo Enrique Quintriqueo (2002). Representacion de la relacion de parentesco que la familia mapunche posee y su transmision a ninos de edad escolar primaria en relacion con los contenidos de formacion inicial decente. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 164 p.

Morrissette, Joëlle (2002). Évolution de la conception de l'évaluation formative des apprentissages à travers le discours ministériel québécois depuis 1981. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 209 p.

T

Turcotte, Helene (2002). Identification et compréhension des causes d'invalidité longue durée du personnel enseignant de la Commission scolaire Harricana. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 230 p.

Cette liste a été générée le Thu Apr 26 04:27:36 2018 EDT.