DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

La situation de la formation professionnelle à la Commission scolaire régionale La Vérendrye : utilisation d'une démarche d'évaluation centrée sur la prise de décision

Derome, Claire (1990). La situation de la formation professionnelle à la Commission scolaire régionale La Vérendrye : utilisation d'une démarche d'évaluation centrée sur la prise de décision. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 190 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB)
Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Bergeron, Charles
Informations complémentaires: Rapport de recherche présenté dans le cadre du programme de maîtrise en éducation de l'UQAR
Mots-clés libres: commission enseignement evaluation formation la-verendrye professionnel regional scolaire toponord
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 28 mars 2012 19:47
Dernière modification: 11 oct. 2012 13:27
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/156

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt