DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Bilan des attitudes de quatre groupes d'élèves de quatrième secondaire de la Polyvalente d'Iberville de Rouyn-Noranda à l'égard de la mathématique

Tamse, Suzanne (1993). Bilan des attitudes de quatre groupes d'élèves de quatrième secondaire de la Polyvalente d'Iberville de Rouyn-Noranda à l'égard de la mathématique. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 95 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)

Résumé

Cette recherche a comme but principal de dresser le bilan des attitudes de quatre groupes d'élèves de quatrième secondaire à la Polyvalente d'Iberville à l'égard de la mathématique. Dans le chapitre premier, nous présentons l'état de la question, en tenant compte des conclusions des travaux existants sur cette problématique. Dans le chapitre deuxième, nous présentons le cadre théorique se rapportant au sujet de cette recherche. Le chapitre troisième porte sur la méthodologie utilisée afin de réaliser cette recherche. Dans le chapitre quatrième, nous présentons les résultats de la recherche et les conclusions.

Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Claux, Roger
Informations complémentaires: Ce rapport de recherche a été réalisé à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue dans le cadre du programme de maîtrise en éducation extentionné de l'UQAR à l'UQAT. Bibliographie: p. 71-73. La page 25 est manquante dans le document d'origine.
Mots-clés libres: annee apprentissage attitude eleve groupe iberville mathematique polyvalente quatrieme questionnaire rouyn-noranda secondaire toponord
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 28 mars 2012 20:55
Dernière modification: 17 oct. 2012 18:05
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/168

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt