DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Considérations préliminaires quant à une méthodologie d'analyse et d'intervention à propos de la pratique de l'enseignement

Lemay, Pierre (1983). Considérations préliminaires quant à une méthodologie d'analyse et d'intervention à propos de la pratique de l'enseignement. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 155 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB)
Type de document: Thèse (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Boucher, Réal
Informations complémentaires: Mémoire présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation sous la direction de Réal Boucher. Bibliographie: p. [146]-150.
Mots-clés libres: analyse enseignement intervention methodologie pedagogie toponord
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 03 mai 2012 17:50
Dernière modification: 17 oct. 2012 13:42
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/221

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt