DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

La planification comme instrument d'action concertée dans une équipe multidisciplinaire

Riopel, Lucie (1987). La planification comme instrument d'action concertée dans une équipe multidisciplinaire. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 63 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)
Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Maheux, Jeanne
Informations complémentaires: Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation sous la direction de Jeanne Maheux
Mots-clés libres: adapte aide difficile education eleve enfant enseignement equipe multidisciplinaire personnel psychologie service special specialise toponord travail
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 08 mai 2012 14:50
Dernière modification: 15 oct. 2012 20:33
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/229

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt