DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Améliorer ses manières d'apprendre à l'université : étude du changement des habitudes d'apprentissage dans le cadre du cours "Atelier d'efficience cognitive" de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue

Ruph, François (1995). Améliorer ses manières d'apprendre à l'université : étude du changement des habitudes d'apprentissage dans le cadre du cours "Atelier d'efficience cognitive" de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 167 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB)
Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Non, spécifié
Informations complémentaires: François Ruph. annexe (non paginée)
Mots-clés libres: apprentissage cognitif cognition efficience enseignement etude habitude toponord universitaire universite
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 24 août 2012 17:25
Dernière modification: 12 oct. 2012 15:04
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/297

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt