DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Document quand le programme est "Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation" et l'année est 1994

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à A | B | C | D | G | O | P
Nombre de documents archivés : 9.

A

Arsenault-Labrie, Diane (1994). Retombées observables de l'implication soutenue des parents au préscolaire 1990-91. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 59 p.

B

Belley-Lévesque, Nicole (1994). La pratique de la concertation. Rapport. Rouyn-Noranda,, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 176 p.

Bégin, Bruno (1994). Les comportements d'inhibition sociale en bas âge comme indice de prédiction de l'adaptation sociale de l'enfant en début de scolarisation. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 90 p.

C

Chartrand, Lynda (1994). L'impact d'un enseignement explicite de certaines règles grammaticales à l'oral chez des élèves en classe d'anglais intensif. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 143 p.

D

Demers, Céline (1994). Les particularités du travail d'équipe dans une classe de 3e année au primaire. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 110 p.

G

Giasson, Danielle (1994). L'insertion des étudiants adultes dans les activités intensives de formation: le cas du programme de technique de bureau du Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 146 p.

O

Ouellet, Suzanne (1994). Vers un modèle d'enseignement favorisant un apprentissage plus signifiant de la théorie musicale. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 277 p.

P

Poirier, Hélène (1994). Harmonisation des relations interpersonnelles de l'enseignante avec ses élèves à partir de leur profil d'apprentissage. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 135 p.

Poudrier Lavergne, Fernande (1994). Évaluation d'un programme de sensibilisation à la prévention du suicide, auprès d'étudiants de niveau secondaire. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 161 p.

Cette liste a été générée le Sat Aug 17 04:20:27 2019 EDT.