Marquis, Jean-Pierre
(1982).
L'analyse du style d'apprentissage: modèle et instrument.
(Rapport).
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.
Repéré dans Depositum à
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/217
Type de document: |
Thèse ou mémoires
(Rapport)
|
Directeur de mémoire/thèse: |
Martin, Paul-André |
Informations complémentaires: |
Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation. Tuteur: Paul-André Martin. |
Mots-clés libres: |
apprentissage
instrument
modele
psychologie
toponord |
Divisions: |
Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: |
03 mai 2012 17:39 |
Dernière modification: |
15 oct. 2012 17:27 |
URI: |
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/217 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |