Lemay, Pierre
(1983).
Considérations préliminaires quant à une méthodologie d'analyse et d'intervention à propos de la pratique de l'enseignement.
(Mémoire de maîtrise).
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.
Repéré dans Depositum à
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/221
Type de document: |
Thèse ou mémoires
(Mémoire de maîtrise)
|
Directeur de mémoire/thèse: |
Boucher, Réal |
Informations complémentaires: |
Mémoire présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation sous la direction de Réal Boucher.
Bibliographie: p. [146]-150. |
Mots-clés libres: |
analyse
enseignement
intervention
methodologie
pedagogie
toponord |
Divisions: |
Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: |
03 mai 2012 17:50 |
Dernière modification: |
17 oct. 2012 13:42 |
URI: |
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/221 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |