Lemay, Pierre (1983). Considérations préliminaires quant à une méthodologie d'analyse et d'intervention à propos de la pratique de l'enseignement. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/221
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse ou mémoires (Mémoire de maîtrise) |
---|---|
Directeur de mémoire/thèse: | Boucher, Réal |
Informations complémentaires: | Mémoire présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation sous la direction de Réal Boucher. Bibliographie: p. [146]-150. |
Mots-clés libres: | analyse enseignement intervention methodologie pedagogie toponord |
Divisions: | Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: | 03 mai 2012 17:50 |
Dernière modification: | 17 oct. 2012 13:42 |
URI: | https://depositum.uqat.ca/id/eprint/221 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |