Riopel, Lucie
(1987).
La planification comme instrument d'action concertée dans une équipe multidisciplinaire.
(Rapport).
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.
Repéré dans Depositum à
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/229
Type de document: |
Thèse ou mémoires
(Rapport)
|
Directeur de mémoire/thèse: |
Maheux, Jeanne |
Informations complémentaires: |
Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation sous la direction de Jeanne Maheux |
Mots-clés libres: |
adapte
aide
difficile
education
eleve
enfant
enseignement
equipe
multidisciplinaire
personnel
psychologie
service
special
specialise
toponord
travail |
Divisions: |
Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: |
08 mai 2012 14:50 |
Dernière modification: |
15 oct. 2012 20:33 |
URI: |
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/229 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |