Ruph, François
(1995).
Améliorer ses manières d'apprendre à l'université : étude du changement des habitudes d'apprentissage dans le cadre du cours "Atelier d'efficience cognitive" de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.
(Rapport).
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.
Repéré dans Depositum à
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/297
Type de document: |
Thèse ou mémoires
(Rapport)
|
Directeur de mémoire/thèse: |
Non, spécifié |
Informations complémentaires: |
François Ruph.
annexe (non paginée) |
Mots-clés libres: |
apprentissage
cognitif
cognition
efficience
enseignement
etude
habitude
toponord
universitaire
universite |
Divisions: |
Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: |
24 août 2012 17:25 |
Dernière modification: |
12 oct. 2012 15:04 |
URI: |
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/297 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |