Améliorer ses manières d'apprendre à l'université : étude du changement des habitudes d'apprentissage dans le cadre du cours "Atelier d'efficience cognitive" de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Ruph, François (1995). Améliorer ses manières d'apprendre à l'université : étude du changement des habitudes d'apprentissage dans le cadre du cours "Atelier d'efficience cognitive" de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/297

[thumbnail of francoisruph.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse ou mémoires (Rapport )
Directeur de mémoire/thèse: Non, spécifié
Informations complémentaires: François Ruph. annexe (non paginée)
Mots-clés libres: apprentissage cognitif cognition efficience enseignement etude habitude toponord universitaire universite
Divisions: Éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 24 août 2012 17:25
Dernière modification: 12 oct. 2012 15:04
URI: https://depositum.uqat.ca/id/eprint/297

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt