Ruph, François (1995). Améliorer ses manières d'apprendre à l'université : étude du changement des habitudes d'apprentissage dans le cadre du cours "Atelier d'efficience cognitive" de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/297
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse ou mémoires (Rapport ) |
---|---|
Directeur de mémoire/thèse: | Non, spécifié |
Informations complémentaires: | François Ruph. annexe (non paginée) |
Mots-clés libres: | apprentissage cognitif cognition efficience enseignement etude habitude toponord universitaire universite |
Divisions: | Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: | 24 août 2012 17:25 |
Dernière modification: | 12 oct. 2012 15:04 |
URI: | https://depositum.uqat.ca/id/eprint/297 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |