Parent, Ghislain (1983). Stratégies d'interventions pédagogiques dans une classe d'enfants déficients mentaux au premier cycle du primaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/298
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse ou mémoires (Rapport ) |
---|---|
Directeur ou directrice de recherche: | Labrèche, Jocelyne |
Informations complémentaires: | Rapport de recherche présente en vue de l'obtention de la maitrise en éducation, 1983. Bibliographie: p. [123]-126. |
Mots-clés libres: | deficient education enfant handicape mental primaire toponord |
Divisions: | Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: | 24 août 2012 17:32 |
Dernière modification: | 12 oct. 2012 15:44 |
URI: | https://depositum.uqat.ca/id/eprint/298 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |