DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Stratégies d'interventions pédagogiques dans une classe d'enfants déficients mentaux au premier cycle du primaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Parent, Ghislain (1983). Stratégies d'interventions pédagogiques dans une classe d'enfants déficients mentaux au premier cycle du primaire. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/298

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse ou mémoires (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Labrèche, Jocelyne
Informations complémentaires: Rapport de recherche présente en vue de l'obtention de la maitrise en éducation, 1983. Bibliographie: p. [123]-126.
Mots-clés libres: deficient education enfant handicape mental primaire toponord
Divisions: Éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 24 août 2012 17:32
Dernière modification: 12 oct. 2012 15:44
URI: https://depositum.uqat.ca/id/eprint/298

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt