Parent, Ghislain
(1983).
Stratégies d'interventions pédagogiques dans une classe d'enfants déficients mentaux au premier cycle du primaire.
(Rapport).
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.
Repéré dans Depositum à
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/298
Type de document: |
Thèse ou mémoires
(Rapport)
|
Directeur de mémoire/thèse: |
Labrèche, Jocelyne |
Informations complémentaires: |
Rapport de recherche présente en vue de l'obtention de la maitrise en éducation, 1983.
Bibliographie: p. [123]-126. |
Mots-clés libres: |
deficient
education
enfant
handicape
mental
primaire
toponord |
Divisions: |
Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: |
24 août 2012 17:32 |
Dernière modification: |
12 oct. 2012 15:44 |
URI: |
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/298 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |