Essai de conceptualisation de la pratique éducative dans la perspective de la relation théorie-pratique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Bergeron, Charles (1982). Essai de conceptualisation de la pratique éducative dans la perspective de la relation théorie-pratique. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/303

[thumbnail of charlesbergeron.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse ou mémoires (Rapport )
Directeur de mémoire/thèse: Maheux, Jeanne
Informations complémentaires: Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation sous la direction de Jeanne Maheux.
Mots-clés libres: conceptualisation enseignement pratique theorie toponord
Divisions: Éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 29 août 2012 12:56
Dernière modification: 11 oct. 2012 13:18
URI: https://depositum.uqat.ca/id/eprint/303

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt