Document quand l'auteur est "Drainville, Roxane"

Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 2.

Thèse ou mémoires

Drainville, Roxane (2023). Élaboration et mise à l'essai d'un dispositif pédagogique reposant sur la Perspective vygotskienne : soutenir l'émergence de l'écrit des enfants à l'éducation préscolaire en contexte de jeu symbolique. (Thèse de doctorat). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1403

Drainville, Roxane (2017). L’évaluation de l’émergence de l’écrit intégrée au jeu symbolique : étude de cas sur les pratiques d’enseignantes au préscolaire. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/717

Cette liste a été générée le Mon Apr 15 03:10:45 2024 EDT.