Document quand l'auteur est "Lira-Gonzales, Maria-Lourdes"

Groupement par Type de document | sans groupement
Aller à Article
Nombre de documents archivés : 4.

Article

Lira-Gonzales, Maria-Lourdes et Valeo, Antonella (2023). Written corrective feedback and learner engagement: A case study of a French as a second language program. Journal of Response to Writing , 9 (1). pp. 5-46. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1438

Lira-Gonzales, Maria-Lourdes, Nassaji, Hossein et Wa Chao, Kuok (2021). L’impact de la rétroaction par les pairs entraînés au moyen d’un blogue pour améliorer l’écriture en français langue seconde (FLS). Formation et profession , 29 (1). pp. 1-18. doi:10.18162/fp.2021.602 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1463

Lira-Gonzales, Maria-Lourdes, Nassaji, Hossein et Chao Chao, Kuok Wa (2021). Student Engagement with Teacher Written Corrective Feedback in a French as a Foreign Language Classroom. Journal of Response to Writing , 7 (2). Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1464

Lira-Gonzales, Maria-Lourdes et Nassaji, Hossein (2020). The Amount and Usefulness of Written Corrective Feedback Across Different Educational Contexts and Levels. TESL Canada Journal , 37 (2). pp. 1-22. doi:10.18806/tesl.v37i2.1333 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1465

Cette liste a été générée le Thu Apr 18 02:50:03 2024 EDT.