Document quand le programme est "Développement humain et social" et l'année est 2014

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | R
Nombre de documents archivés : 2.

B

Beauregard, Caroline (2014). Effects of classroom-based creative expression programs on children's well-being. The Arts in Psychotherapy , 41 (3). pp. 269-277. doi:10.1016/j.aip.2014.04.003 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1409

R

Rousseau, Cécile, Beauregard, Caroline, Daignault, Katherine, Petrakos, Harriet, D. Thombs, Brett, Steele, Russell, Vasiliadis, Helen-Maria et Hechtman, Lily (2014). A Cluster Randomized-Controlled Trial of a Classroom- Based Drama Workshop Program to Improve Mental Health Outcomes among Immigrant and Refugee Youth in Special Classes. PLOS ONE , 9 (8). e104704. doi:10.1371/journal.pone.0104704 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1420

Cette liste a été générée le Thu Nov 21 02:27:35 2024 EST.