Document quand le programme est "Développement humain et social" et l'année est 2022

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 3.

Beauregard, Caroline et Pelletier, Lise (2022). L’enseignement par expérientiels à distance? Réflexion sur l’impact potentiel de la pandémie de COVID-19 sur le sentiment d’efficacité personnelle des étudiantes en art-thérapie de l’UQAT. Canadian Journal of Art Therapy: Research, Practice, and Issues , 35 (2). pp. 77-85. doi:10.1080/26907240.2022.2117891 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1417

Beauregard, Caroline, Rousseau, Cécile, Benoit, Maryse et Papazian-Zohrabian, Garine (2022). Creating a Safe Space During Classroom-Based Sandplay Workshops for Immigrant and Refugee Preschool Children. Journal of Creativity in Mental Health . pp. 1-17. doi:10.1080/15401383.2022.2076001 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1415

Bergheul, Saïd, Castro, Carol, Ependa, Augustin, Labra, Oscar et Bedoya Mejía, J. P. (2022). Facteurs prédictifs de l’anxiété des étudiants durant la pandémie (COVID-19)/ Predictors of student anxiety during the pandemic (COVID-19). L'Encéphale , 48 (6). pp. 668-673. doi:10.1016/j.encep.2021.08.009 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1435

Cette liste a été générée le Thu Nov 21 02:27:35 2024 EST.