Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 1997

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | C | D | G | L | P
Nombre de documents archivés : 8.

B

Beaucage, Marie-Claire (1997). Les caractéristiques de la clientèle et les services offerts par les éducateurs en milieu scolaire du Centre d'Orientation L'Étape. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/320

Bellavance, André (1997). Perception de l'importance d'une formation initiale chez les directeurs d'école du Québec. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/288

C

Cloutier, François (1997). Les effets d'une coévaluation sur le degré de réalisme d'élèves de cinquième année du primaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/295

Couture, Lynne (1997). Réalité socioculturelle des élèves de cheminement particulier de formation de type temporaire au terme de la scolarite primaire à la Commission scolaire de Val-d'Or. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/318

D

Dumoulin, Elaine (1997). Description de l'estime de soi des élèves orientés vers le programme d'insertion sociale et professionnelle des jeunes. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/65

G

Godbout, Regent (1997). Introduction d'activités éducatives intégrées au curriculum actuel d'élèves de 15 à 21 ans fréquentant les cheminements particuliers de type continu à la Polyvalente Le Tremplin de Malartic. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/335

L

Laître, Micheline (1997). L'adaptabilité et la cohésion des familles avec adolescents manifestant des troubles du comportement en milieu scolaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/100

P

Pinsonneault, Roxane (1997). L'adaptation de la pratique pédagogique au primaire lors de l'intégration d'élèves en difficulté en classe ordinaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/107

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:48:27 2024 EDT.