DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 2005

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à D | G | L | P
Nombre de documents archivés : 4.

D

D'Astous, Gilles (2005). Les représentations du processus de l'action didactique chez les enseignants en enseignement moral et religieux catholique de troisième secondaire dans un contexte d'innovation pédagogique. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/81

G

Gaudet, Pierre (2005). Les compétences génériques au coeur de l'employabilité, éléments du passé ou perspectives d'avenir? (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/334

L

Lamontagne, Valérie (2005). Les effets de l'utilisation d'un didacticiel sur les apprentissages de l'anglais langue seconde chez des élèves à risque : une expérience à l'école secondaire La Calypso d'Amos. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/110

P

Pellerin, Glorya (2005). L'impact des technologies de l'information et de la communication sur la motivation des élèves en difficulté d'apprentissage : une étude de cas avec des élèves de 2e et de 3e cycle du primaire en situation de projet. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/84

Cette liste a été générée le Sat Jun 6 04:36:54 2020 EDT.