Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 2007

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à C | F | G | L
Nombre de documents archivés : 5.

C

Cossette, Ghislaine (2007). Le choix et l'appréciation des cahiers de calligraphie et des méthodes de l'apprentissage de la calligraphie par les enseignantes de la commission scolaire Harricana. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/80

F

Fournier, Claudine (2007). Utilisation de stratégies créatives dans le cadre de la démarche réflexive des étudiants en formation pratique au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/83

G

Gobeil, Julie (2007). Portfolio et renouveau en évaluation : sens, objets et modalités du point de vue des enseignantes du primaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/71

Grenier, Bernard (2007). Implantation et évaluation d'un centre d'aide en mathématiques au Centre d'études collégiales à Chibougamau. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/7

L

Levasseur, Liane (2007). Les besoins d'encadrement structuré des étudiants inscrits à un programme menant à l'obtention d'une attestation d'études collégiales au Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/33

Cette liste a été générée le Thu Apr 18 02:48:29 2024 EDT.