DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Conceptualisation d'un mode de soutien à la pratique pédagogique d'enseignantes en projet d'innovation, par la direction d'une école primaire

Michel, Annie (1990). Conceptualisation d'un mode de soutien à la pratique pédagogique d'enseignantes en projet d'innovation, par la direction d'une école primaire. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 190 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB)
Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Maheux, Gisèle
Informations complémentaires: Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation sous la direction de Gisèle Maheux. Bibliographie: f. viii-x. La page 92 est manquante dans le document d'origine.
Mots-clés libres: aide ecole elaboration enseignement innovation modele pedagogie primaire projet soutien toponord
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 10 avr. 2012 17:49
Dernière modification: 11 oct. 2012 12:42
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/170

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt