Conceptualisation d'un mode de soutien à la pratique pédagogique d'enseignantes en projet d'innovation, par la direction d'une école primaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Michel, Annie (1990). Conceptualisation d'un mode de soutien à la pratique pédagogique d'enseignantes en projet d'innovation, par la direction d'une école primaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/170

[thumbnail of anniemichel.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse ou mémoires (Rapport )
Directeur de mémoire/thèse: Maheux, Gisèle
Informations complémentaires: Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation sous la direction de Gisèle Maheux. Bibliographie: f. viii-x. La page 92 est manquante dans le document d'origine.
Mots-clés libres: aide ecole elaboration enseignement innovation modele pedagogie primaire projet soutien toponord
Divisions: Éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 10 avr. 2012 17:49
Dernière modification: 11 oct. 2012 12:42
URI: https://depositum.uqat.ca/id/eprint/170

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt