DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Conceptualisation d'une démarche de gestion des activités d'enseignement-apprentissage dans une classe multiprogramme

Choquette, Monique (1989). Conceptualisation d'une démarche de gestion des activités d'enseignement-apprentissage dans une classe multiprogramme. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 230 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB)
Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Maheux, Gisèle
Informations complémentaires: Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation. Bibliographie: p. [VI]-XI.
Mots-clés libres: apprentissage classe ecole enseignement multiprogramme scolaire situation toponord
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 03 mai 2012 17:47
Dernière modification: 16 oct. 2012 18:29
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/220

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt