Conceptualisation d'une démarche de gestion des activités d'enseignement-apprentissage dans une classe multiprogramme

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Choquette, Monique (1989). Conceptualisation d'une démarche de gestion des activités d'enseignement-apprentissage dans une classe multiprogramme. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/220

[thumbnail of moniquechoquette.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse ou mémoires (Rapport )
Directeur de mémoire/thèse: Maheux, Gisèle
Informations complémentaires: Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation. Bibliographie: p. [VI]-XI.
Mots-clés libres: apprentissage classe ecole enseignement multiprogramme scolaire situation toponord
Divisions: Éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 03 mai 2012 17:47
Dernière modification: 16 oct. 2012 18:29
URI: https://depositum.uqat.ca/id/eprint/220

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt