Choquette, Monique (1989). Conceptualisation d'une démarche de gestion des activités d'enseignement-apprentissage dans une classe multiprogramme. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/220
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse ou mémoires (Rapport ) |
---|---|
Directeur de mémoire/thèse: | Maheux, Gisèle |
Informations complémentaires: | Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation. Bibliographie: p. [VI]-XI. |
Mots-clés libres: | apprentissage classe ecole enseignement multiprogramme scolaire situation toponord |
Divisions: | Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: | 03 mai 2012 17:47 |
Dernière modification: | 16 oct. 2012 18:29 |
URI: | https://depositum.uqat.ca/id/eprint/220 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |