DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Apport pédagogique individualisé et prévention des problèmes d'apprentissage de la lecture

Beaudoin, Therese (1988). Apport pédagogique individualisé et prévention des problèmes d'apprentissage de la lecture. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 107 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)
Type de document: Thèse (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Non, spécifié
Informations complémentaires: Mémoire de recherche présenté au Département de l'éducation de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue comme exigence partielle de la maîtrise en éducation.
Mots-clés libres: apprentissage lecture probleme toponord
Divisions: Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 03 mai 2012 17:53
Dernière modification: 17 oct. 2012 18:09
URI: http://depositum.uqat.ca/id/eprint/223

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt